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Uniban Canada se distingue par l’exécution de sa vision stratégique : mentionnons ses campagnes publicitaires relevées, son audacieux programme de recyclage des pare-brise, son réinvestissement des cotisations de ses franchisés, sa croissance par des acquisitions, le développement de normes standards assurant la qualité constante de son service aux consommateurs, sans compter les efforts déployés par l’ensemble des franchisés à transformer un achat en expérience unique et inoubliable.


2005 - Franchiseur communication et marketing, Grand réseau
2005 - Franchiseur communication et marketing, Grand réseau
  2008 - Franchiseur de l’année, Grand réseau
2008 - Franchiseur de l’année, Grand réseau
2009 - Franchiseur communication et marketing, Grand réseau
2009 - Franchiseur communication et marketing, Grand réseau
  2008 - Franchisé de l’année, Un point de vente - J.F. St-André et J. Thériault - Franchisé VitroPlus/Ziebart Joliette
2008 - Franchisé de l’année, Un point de vente - J.F. St-André et J. Thériault - Franchisé VitroPlus/Ziebart Joliette
2009 - Prix reconnaissance - Jean Foucher, co-fondateur de VitroPlus
2009 - Prix reconnaissance - Jean Foucher, co-fondateur de VitroPlus
  2010 - Engagement dans sa communauté - Yvon Beaulieu - Franchisé VitroPlus/Ziebart Pie IX, P.A.T., Lasalle, Pierrefonds et Anjou
2010 - Engagement dans sa communauté - Yvon Beaulieu - Franchisé VitroPlus/Ziebart Pie IX, P.A.T., Lasalle, Pierrefonds et Anjou
2012 - Maillon d'or Franchiseur - Innovation pour son produit Conversense
2012 - Maillon d'or Franchiseur - Innovation pour son produit Conversense
  2012 - Maillon d'or Franchisé jeune entrepreneur de moins de 40 ans
2012 - Maillon d'or Franchisé jeune entrepreneur de moins de 40 ans

Témoignages

« Chers courtiers, Uniban Canada agit désormais à titre de gestionnaire des appels et des réclamations liés aux « Bris de vitres auto ». En décembre dernier, AXA a conclu une entente avec ce chef de file dans le secteur du verre automobile afin de vous permettre d’optimiser encore davantage le service offert à vos clients. Par le biais de sa filiale Vi-Max co, Uniban Canada offre une solution d’affaires intégrée pour une gestion plus simple, efficace et rapide des réclamations relatives aux sinistres « bris de vitres auto », tout en assurant une économie de coûts et des avantages pour vous et vos clients. L’entente conclue par AXA avec Uniban Canada vise à optimiser toujours davantage la qualité du service offert à vos clients.

L’équipe de la Communication
AXA Assurance

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« Afin de continuer à offrir à vos clients le meilleur service possible après un sinistre mettant en cause des vitres d'auto, nous sommes heureux d'annoncer la conclusion d'une nouvelle entente entre AXA et UNIBAN Canada pour le signalement de vos demandes d'indemnisation. Uniban Canada offre partout au Canada, par l'intermédiaire de ses filiales, une vaste plateforme d'ateliers de réparation et de remplacement de vitres ainsi que des services de distribution et des services mobiles, le tout assorti d'un système exclusif de traitement des réclamations. Ce système, qui comporte un centre d'appel traditionnel et un portail web de fournisseurs de vitre, améliore l'expérience client car il simplifie considérablement le processus de traitement des réclamations. UNIBAN Canada est déterminée à offrir un service à la clientèle exceptionnel pour ce qui est du traitement des demandes d'indemnisation ayant trait à la réparation et au remplacement des vitres d'auto pour nos assurés. »

Mariellen Glover
Vice-présidente, Indemnisation
AXA Assurance

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« Il y a maintenant plus de quatre ans que nous travaillons avec Vi-max co, principalement pour ce qui a trait aux demandes d'indemnisation concernant les véhicules automobiles, et nous avons réglé plus de 30 000 réclamations à l'aide des solutions technologiques de cette entreprise. L'un des principaux motifs pour lesquels nous avons choisi Vi-max co est que, tout comme le fait le Groupe Promutuel, Vi-max met l'accent sur le service à la clientèle et la satisfaction du client; de plus, comme Vi-max a aussi mis en place ses propres solutions pour ce qui est du volet automobile sur le plan du commerce de détail, elle a tout intérêt à ce que ces solutions soient efficaces. Nous avons constaté que les solutions qu'elle propose sont très efficientes et que le service qu'elle offre à nos membres est excellent. Nous croyons par conséquent que l'Ontario Mutual Insurance Association pourrait bénéficier d'avantages similaires à ceux dont nous avons pu profiter. »

Benoît Duchesne
Directeur – Indemnisation
Groupe Promutuel

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« Gore Mutual Insurance a décidé, il y a deux ans, de faire appel à Vi-max co pour traiter les demandes d'indemnisation pour vitres d'auto. Je ne peux que me réjouir de ce qui suit :

  • L’indemnité moyenne versée pour la réparation ou le remplacement de vitres d'auto a diminué de 46 $;
  • L'utilisation du portail est virtuellement sans problème pour les membres de notre personnel et les fournisseurs de vitres;
  • Vi-max co a eu d'excellentes réactions chaque fois que nous avons porté à son attention des préoccupations concernant le service à la clientèle. Si des clients potentiels souhaitent obtenir plus d'information, je me ferai un plaisir de leur répondre. »

David Himes
Directeur de programme – Réclamations automobiles
Gore Mutual Insurance Company

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« La division des produits personnels de La Garantie Compagnie d'Assurance de l'Amérique du Nord travaille avec Vi-max co, avec son logiciel de traitement des réclamations pour vitres d'autos et son réseau de fournisseurs depuis environ 18 mois. Nous n'utilisons plus les services de tiers pour les demandes d'indemnisation concernant des vitres d'auto, et nous avons constaté que grâce à ce programme, le service offert à nos titulaires de polices et à nos courtiers, les coûts des réclamations et l'ensemble des relations avec les détaillants de verre se sont améliorés. »

Michael J. Conlon, B.A., FCIP
Vice-président, Règlement des sinistres
Succursale de Woodstock, La Garantie Compagnie d'Assurance de l'Amérique du Nord

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« Le système est rapide et perfectionné, et il a pu être adapté à nos pratiques commerciales. Grâce à sa mise en œuvre, nous avons amélioré nos capacités et retwlevé de plusieurs crans le traitement des réclamations et le service à la clientèle. C'est un outil de communication vraiment novateur! »

Jackie Bonikowsky
Directrice de succursale
Crawford and Company (Canada) Inc.



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