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Conversense - Système de gestion des réclamations

Conversense consiste en un éventail d’outils en ligne, compatibles avec tout type de police et de système de réclamation (automobile, habitation, carosserie, blessures corporels), permettant à l’assureur de mieux communiquer avec les vendeurs, les usagers internes, les courtiers et même les assurés au sein d’un environnement informatique en workflow, parfaitement sécurisé. Chaque intervention au dossier est enregistrée systématiquement, quel qu’en soit l’auteur, afin que des rapports de gestion puissent être produits en temps réel et faciliter désormais le suivi d’une étape du processus de réclamation jusqu’ici davantage difficile à superviser.

 

Conversense assure à tous les participants d’une réclamation un accès sécurisé au fichier centralisé de réclamation en ligne. Ceci permet d’accéder à l’information en temps réel et de façon instantanée. Cette collaboration a pour résultat d’augmenter l’efficacité et la productivité dans la gestion des dossiers de réclamations, de simplifier le processus de réclamation, d’augmenter le taux de pénétration des fournisseurs privilégiés, de réduire le cycle du temps et les risques d’erreurs et d’assurer une économie importante reliée aux frais qui sont habituellement engendrés dans tout le processus du règlement d’un dossier de réclamation et ce, dans tous les secteurs d’activités.

 

Conversense est conçu pour être utilisé à toutes les étapes du processus de traitement des réclamations, de l'avis de sinistre à la facturation finale. Conversense, produit de Uniban Canada, a été élaboré et mis au point à partir de la base et a bénéficié d'une contribution considérable d'utilisateurs du domaine de l'assurance. Développé en fonction des processus et des formulaires utilisés par la compagnie d'assurance, Conversense est adapté strictement aux règles administratives mises en place par la compagnie et une fois configuré, il n’exige aucune ressource de TI du côté de cette dernière.

 

Conversense n’est pas une nouvelle technologie mais un outil qui a été peaufiné et perfectionné tout au long des dix dernières années. De fait, Conversense est utilisé par des milliers d’usagers mensuellement et ce, depuis les cinq dernières années. Il a fait ses preuves et est bien accepté par les experts en sinistres et les fournisseurs au Canada. La phase de développement est terminée depuis longtemps et Conversense est un produit arrivé à maturité qui peut être et est utilisé dès aujourd'hui.

 

Pour tout renseignement, visitez www.conversense.com



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