Votre vision notre avenir
Notre vision, tournée vers les générations futures, se réflète dans chacune de nos décisions.

Intégration verticale

À l'heure où la globalisation mondiale du marché était sur le point de heurter le marché québécois de la vitre automobile, il était nécessaire de se doter d'un modèle d'affaires qui corresponde à nos besoins et qui nous permette d'évoluer dans une industrie de plus en plus compétitive.

 

Uniban Canada a développé un modèle d'affaires vertical qui lui permet d'être actif dans l’ensemble de ses activités et qui lui assure un meilleur contrôle de la mise en marché. Sa relation d'affaires avec PH Vitre d'Autos, l'un des plus importants distributeurs de verre au Canada. l'acquisition de la franchise maîtresse Ziebart Canada, la création d’un centre de traitement en ligne des réclamations, la mise sur pied de notre centre d’appels, l’acquisition de la suite de services technologiques Conversense sont d'excellents exemples d'intégration verticale.

 

Avec son modèle d'affaires unique, Uniban Canada est à la fois distributeur, détaillant, installateur, en plus d’offrir des solutions technologiques permettant à des compagnies tels que les assureurs et autres entreprises d’augmenter leur efficacité et leur productivité dans la gestion de leurs dossiers afin de réduire considérablement leurs coûts d’opération et de gestion tout en améliorant leur service à la clientèle. Le fait de contrôler l’ensemble des activités, nous permet des respecter nos promesses envers nos clients et donne une plus grande profondeur à notre offre puisque nous pouvons plus facilement nous adapter aux besoins individuels de chaque client.

 

Uniban Canada est l'un des rares franchiseurs qui réinvestit 100 % des revenus de cotisations dans le réseau en initiatives tangibles et mesurables. De plus, il est le seul réseau dans l’industrie du verre, de l’esthétique et de la protection antirouille à faire partie du programme AIR MILES, le plus important programme de récompense au Canada, ceci  le positionnant parmi les marques de commerce les plus respectés dans leur domaine respectif. Pour un investisseur intéressé par notre modèle d’affaires de franchise, cela représente un avantage considérable.

 

La vision d’avenir de l’entreprise se traduit par des plans d’actions concrets qui nous permettront de poursuivre notre croissance déjà très amorcée au sein du marché canadien du verre, de l’esthétique et de la protection automobile, nous positionnant comme le leader dans l’industrie de l’automobile. Nos initiatives ont comme résultat d’accroître la pénétration du marché national et de mieux répondre aux besoins de notre clientèle.



Partager :