Votre vision notre avenir
Notre vision, tournée vers les générations futures, se réflète dans chacune de nos décisions.

Portail de réclamations de verre automobile

Le portail de réclamation, jumelé au centre d'appels perfectionné, permet à Uniban d'offrir un service à la clientèle complet et de haut niveau. Il ne fait aucun doute que les titulaires de polices bénéficieront d'un service plus rapide, plus efficace et d'une plus grande précision que jamais auparavant. L'accès au portail se fait via Internet. Les fournisseurs n'ont pas à acheter ni à installer quel que logiciel ou matériel que ce soit, et ils n'ont pas à payer quoi que ce soit pour utiliser le système. Grâce au portail, le fournisseur peut obtenir instantanément une confirmation de la couverture, produire une soumission et faire la réparation pour le client, le tout en une seule opération ce qui, en moyenne, exige moins de 2 minutes.

 

De plus, un processus de vérification fondé sur des règles administratives est intégré au portail et suit chaque étape du traitement de la demande de règlement. Il est possible de concilier le service à la clientèle aux règles administratives personnalisées de chaque assureur. La flexibilité de notre technologie ainsi que l’équipe interne au développement informatique peuvent créer dans un court laps de temps des règles d’affaires spécifiques aux besoins de nos partenaires et de l'environnement propre à leur industrie.

 

Ci-dessous, d’autres exemples :

  • limite quant à la gravité des réclamations,
  • limite quant aux demandes concernant les garnitures,
  • limite quant au remplacement de multiples vitres,
  • autres règles administratives individuelles personnalisées

 

Grâce à cette intervention « instantanée », le titulaire de police obtient les services dont il a besoin dès qu'il arrive au centre de service, ce qui assure la satisfaction du client. Cette façon de faire est aussi avantageuse pour le centre de service parce qu'elle démontre qu'il utilise des moyens électroniques pour communiquer avec la compagnie d'assurance et qu'il est en mesure d'offrir un service rapide et efficace. Toutes les parties en cause sont gagnantes.

 

Un autre avantage non négligeable est l’accessibilité à des rapports statistiques en temps réel qui permet au gestionnaire de faire un meilleur suivi des coûts de chaque dossier de réclamation.



Partager :